You are here

Ingénieur de chantier – Civil Works (H/F) - Région Liège

Ingénieur de chantier – Civil Works (H/F) - Région Liège

Country: 
Belgium
Company: 
SECO Belgium - Head office

Votre rôle en tant qu’ingénieur de chantier

En tant qu’ingénieur de chantier, vous êtes chargés d'assurer la bonne qualité technique d'un portefeuille varié de projets de construction, liés au génie civil. Vous visitez plusieurs chantiers de manière hebdomadaire. Vous travaillez avec une équipe d'ingénieurs de projet qui analysent le travail de conception des différents projets. Vous aimez les calculs structurels.

Votre profil

  • Vous possédez un Master en tant qu’ingénieur en génie civil
  • Vous parlez le français et un anglais opérationnel, le néerlandais est un plus
  • Vous travaillerez essentiellement pour la région de Liège
  • Vous êtes un travailleur autonome et axé sur les objectifs avec la capacité de planifier
  • Vous êtes engagé dans votre travail, axé sur le développement personnel, et désireux d'acquérir plus d'expertise
  • Vous êtes capable d'établir et de renforcer la relation avec le client, de communiquer clairement à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise
  • Vous êtes doté d’un esprit analytique et êtes axé sur les solutions

 

 

SECO vous offre

SECO est une entreprise orientée humain, elle est active à l'échelle internationale et ses employés reconnaissent l'importance du respect mutuel et de l'engagement personnel. Votre rôle, qui évoluera continuellement, vous permettra de faire appel à une grande expertise et de participer à divers projets.
Vous aurez accès à une formation continue de haute qualité en interne et en externe.
SECO propose un contrat à durée indéterminée de 40h/sem (dont 12 repos compensatoires), un package salarial composé d’un certain nombre d'avantages extra-légaux adaptés à votre rôle : assurance groupe, assurance hospitalisation, éco-chèques, chèques repas, laptop, smartphone et voiture de fonction.
Le bureau est situé au cœur de la capitale (accès facile via les transports publics ou le parking de l’entreprise). Nous avons également des bureaux satellite à Gand et Namur.

Intéressé(e)?

Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à Marina Goolaerts, Talent Acquisition Specialist, via m.goolaerts@groupseco.com en indiquant le titre de la fonction comme sujet. Vos informations seront traitées confidentiellement.

Les informations recueillies vous concernant sont destinées au département RH de SECO dans le but de traiter votre candidature pour le poste ci-dessus. La durée de conservation des données est de 6 mois. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à jobs@seco.be
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.